Voyages équitables

Vous pouvez voir la présentation du 20 septembre dernier de madame Louise Constantin en cliquant ici

Note : Ce document est fort volumineux, votre patience est requise car il y a plus de 3 minutes de téléchargement.

Cliquez ici pour plus de détails
Merci

Ce contenu a été publié dans Consommation, Environnement, Loisirs, Présentation, Solidarité par Claude Lamothe. Mettez-le en favori avec son permalien.
Claude Lamothe

A propos Claude Lamothe

Président actuel du RSR, Claude est un militant de longue date, qui, dès 1968, travaillait à la Commission scolaire régionale de Chambly (CSRC) qui, par la suite, est devenue la Commission scolaire Marie-Victorin (CSMV). Son implication syndicale remonte aux années 1970. Il a, tour à tour, occupé diverses fonctions depuis ces 40 dernières années : •Président de son unité locale, pendant vingt-cinq ans (CSRC); •Sergent d’armes et secrétaire-trésorier à la section locale 57 du SEPB; •Secrétaire-trésorier puis vice-président du Conseil de l’Est du SEPB; •Membre du Bureau de direction au Conseil des travailleurs et travailleuses du Montréal métropolitain (CTM), l’ancienne appellation du Conseil régional FTQ Montréal métropolitain, dès 1970; •Il a participé à de nombreuses mobilisations lors de manifestations à l'époque où le conseiller régional de la FTQ, était Normand Guimond; •À deux reprises, il a occupé les fonctions de personne vérificatrice au Conseil : en 2003 et en 2006; •Vice-président, 2e vice-président puis un premier mandat à titre de président du Regroupement des syndicalistes à la retraite (RSR) en 2004 de même qu’en 2009; •Membre du Bureau direction du Conseil en 2004 et en 2009. Il représente le Conseil à des comités permanents de la FTQ (Intégration au travail des personnes handicapées et Personnes immigrantes). Claude fait partie des militants que l’on rencontre à chacune des manifestations du Conseil. Une personne de conviction et très énergique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.