Manifestation à Ottawa


LE STTP MANIFESTE À OTTAWA

– INVITATION AUX AFFILIÉS ET AUX ALLIÉS –

QUAND : DIMANCHE, LE 26 JANVIER 2014

OBJECTIF :

Dénoncer le plan de réduction de services et l’augmentation des tarifs, annoncé par Postes Canada et approuvé par le gouvernement Harper.

TRANSPORT :
Le transport se fera par autobus et un léger goûter sera distribué lors du trajet vers Ottawa.

POINTS DE RENCONTRE :

 Dans l’est de la ville : Stationnement incitatif du Terminus Radisson (en face de la Place Versailles, du côté sud de la rue Sherbrooke), à 9h 00.

 Dans l’ouest de la ville : au 9800, boul. Cavendish (stationnement du côté nord-ouest, près du cinéma Guzzo), à 9h 30.

 Rive-Nord : Stationnement du Carrefour Laval (à côté de l’hôtel Sheraton, près du magasin Simons, entre les poteaux 3A et 3B), à 9h 00.

 Rive-Sud : Stationnement incitatif au 4700 Lapinière, à l’angle de Chevrier, à Brossard, à 9h 00.

Afin de connaître le nombre de personnes qui participeront à l’activité, veuillez communiquer avec le STTP au 514 593-3953, poste 222 ou par courriel au sttp_localmtl@videotron.ca au plus tard mardi le 21 janvier 2014.

AU PLAISIR DE VOUS CÔTOYER LORS D’UNE ACTIVITÉ SYNDICALE ET CITOYENNE!!!

Ceux qui le désirent pourront afficher leurs couleurs locales (drapeaux, pancartes, bannières) pendant l’activité.

La présidente, Danielle Casara
Le secrétaire général, André Grandchamps

Conseil régional FTQ Montréal métropolitain
565, boulevard Crémazie Est, bureau 2500
Montréal (Québec) H2M 2V6
Téléphone : 514 387-3666, télécopieur : 514 387-4393
Courriel : crftqmm@ftq.qc.ca
www.montrealmetro.ftq.qc.ca

Ce contenu a été publié dans Affaires syndicales, Manifestation par Claude Lamothe. Mettez-le en favori avec son permalien.
Claude Lamothe

A propos Claude Lamothe

Président actuel du RSR, Claude est un militant de longue date, qui, dès 1968, travaillait à la Commission scolaire régionale de Chambly (CSRC) qui, par la suite, est devenue la Commission scolaire Marie-Victorin (CSMV). Son implication syndicale remonte aux années 1970. Il a, tour à tour, occupé diverses fonctions depuis ces 40 dernières années : •Président de son unité locale, pendant vingt-cinq ans (CSRC); •Sergent d’armes et secrétaire-trésorier à la section locale 57 du SEPB; •Secrétaire-trésorier puis vice-président du Conseil de l’Est du SEPB; •Membre du Bureau de direction au Conseil des travailleurs et travailleuses du Montréal métropolitain (CTM), l’ancienne appellation du Conseil régional FTQ Montréal métropolitain, dès 1970; •Il a participé à de nombreuses mobilisations lors de manifestations à l'époque où le conseiller régional de la FTQ, était Normand Guimond; •À deux reprises, il a occupé les fonctions de personne vérificatrice au Conseil : en 2003 et en 2006; •Vice-président, 2e vice-président puis un premier mandat à titre de président du Regroupement des syndicalistes à la retraite (RSR) en 2004 de même qu’en 2009; •Membre du Bureau direction du Conseil en 2004 et en 2009. Il représente le Conseil à des comités permanents de la FTQ (Intégration au travail des personnes handicapées et Personnes immigrantes). Claude fait partie des militants que l’on rencontre à chacune des manifestations du Conseil. Une personne de conviction et très énergique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.